Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les riches heures de Fantasia
15 décembre 2010

Le départ...

Bienvenue sur le blog de Fantasia, secondée par Sophie.

Vous trouverez ici des avis de lectures en tous genres (les avis et les lectures). Nous ne nous interdisons pas des incursions dans d'autres domaines culturels.

Vous êtes invité à commenter les messages si vous le souhaitez.

L'auteur essaiera de vous répondre rapidement, mais ne lui en voulez pas trop : elle a fort à faire par ailleurs, entre séances de nettoyage, rappel de l'heure des croquettes et autres jeux de balles en mousse !

A bientôt sur Les riches heures de Fantasia.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog, c'est super !<br /> J'espère que tu vas bien. A bientôt !
A
Je suis une lectrice assidue de vos critiques qui me servent énormément dans l'action "Lire et faire lire" à laquelle je participe,bénévolement.
F
Je débute juste et pas forcément à la meilleure période, mais j'ai hâte que tout ça se développe et d'échanger avec vous !<br /> Sophie
N
Bonne chance pour ce départ !! je transmets infos et j'ajoute sur mon GR <br /> A bientôt
C
Chic ! je fais passer le message ... Bienvenue, et tout, et tout ! ;)
Les riches heures de Fantasia
Publicité
Les riches heures de Fantasia
Publicité