Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les riches heures de Fantasia
Publicité
10 décembre 2011

Un an et toutes ses griffes

Le blog de Fantasia fête dignement (enfin dignement... Fantasia veut aussi s'amuser !) 

son PREMIER ANNIVERSAIRE.

chat-boulesavec l'aimable autorisation de Clotilde Goubely

Entre fin 2010 et fin 2011, les vies de Fantasia et Sophie ont beaucoup, beaucoup changé, mais, fidèles à leur amour pour la littérature jeunesse, elles ont continué à alimenter leur petite création.

Nous remercions tous ceux qui, un jour ou souvent, sont venus sur ces pages. Et Fantasia précise qu'elle espère bien continuer à les y voir !

Grâce aux Riches Heures de Fantasia, Sophie a aussi fait de belles rencontres de blogueuses passionnées, et c'est un véritable plaisir. Merci à elles de faire une place à Fantasia.

Enfin, ce blog ne pourrait pas exister sans le soutien d'une librairie Sorcières éminemment sympathique, et celui des maisons d'édition qui ont la gentillesse de penser à nous. Merci encore.

Un regret ? Les journées chargées, le temps qui file, et une envie furieuse de lire et écrire davantage ! Sophie trouve que Fantasia dort trop, d'ailleurs.

Bref, beaucoup de travail mais que du bonheur au final. Fantasia et Sophie seront donc très heureuses de continuer à partager avec vous leurs coups de coeur et leurs coups de griffes, durant une année 2012 remplie de découvertes ! 

IMG_6283(après la fête, la sieste s'impose)

Publicité
Commentaires
C
Ah ben j'avais loupé ce bloganniversaire ! Oups ! :)<br /> <br /> En route pour la deuxième année !
B
je viens à mon tour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog et à vos nombreuses aventures à venir ;-)
L
Je suis un peu en retard mais je te souhaites à toi, Fantasia et ton blog un excellent anniversaire. J'espère surtout qu'il y en aura encore un tas d'autres ! <br /> Bisous et caresses à Fantasia ! ;-)
F
Ooohh, on est gâtées avec tous ces commentaires !! Merci merci, vous nous encouragez beaucoup :-)
A
Joyeux anniversaire Sophie et Fantasia et merci pour toutes ces critiques et vos découvertes riches et variées. Mes petits lecteurs et moi-même vous doivent beaucoup. Agapanthe.
Les riches heures de Fantasia
Publicité
Les riches heures de Fantasia
Publicité
Publicité