Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les riches heures de Fantasia
22 février 2014

Edouard Manceau s'expose...

La médiathèque où je travaille accueille en ce moment une exposition autour d'Edouard Manceau, lequel est venu nous rendre visite quelques jours. Les enfants ont adoré les rencontres avec ce monsieur aussi inventif et sympathique que ses personnages !

Quelques images pour vous donner envie :

IMG_8814

IMG_8815

IMG_8813

Tout est une question de collages de minuscules morceaux de papier canson découpés...

IMG_8812

IMG_8811

Je suis sûre que Fantasia aurait voulu s'envoler dans les airs !

IMG_8819

IMG_8820

IMG_8822

IMG_8821

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J`adore! Ça a l air vraiment canon comme expo!
A
Merci fantasia, je vais aller voir cette exposition, elle a l'air attrayante et cela va me donner des idées pour les petits que je retrouve à la rentrée.
M
J'aime beaucoup cet univers graphique en tout cas :) !
B
Quelle magnifique expo! Et oui, Edouard est très très fort en animations avec les enfants!
Les riches heures de Fantasia
Publicité
Les riches heures de Fantasia
Publicité