Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les riches heures de Fantasia
30 juin 2012

Milton - Haydé Ardalan

Sans commentaires, je vous propose quelques photos du dernier opus de la série des Milton, de Haydé Ardalan : Milton, quand j'étais petit, à La Joie de Lire.

Une vie de chat comme tant d'autres, pourtant mal commencée dans la rue, mais qui finit confortablement sur un gros coussin rouge.

Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille d'aller faire un tour sur Lisez Jeunesse.

[Alors, la première photo est un peu floue, parce que Fantasia m'a poussé le mollet, afin de pouvoir atteindre le perchoir de la dernière photo, qui ressemble pas mal à la couv de l'album, d'ailleurs. Vous noterez la présence de non pas un, mais trois coussins pour la gracieuse.]

 

IMG_6915

IMG_6916

IMG_6917

IMG_6918

IMG_6919

IMG_6920

IMG_6921

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent l'effet illustrations-photo. Milton est un grand grand coup de coeur chez nous, mon lutin me réclame tous les tomes de la série o))
Les riches heures de Fantasia
Publicité
Les riches heures de Fantasia
Publicité